lundi 22 décembre 2014

Christmas "TAG"






Késako ?! 

Le principe, vous raconter ma life en répondant aux 5 questions d'une homologue bloggeuse > Le Boudoir de Tahyra.
Je taguerai à mon tour 5 autres bloggeuses et/ou bloggeurs qui répondront à l’indiscrétion de mes questions =)

Sans plus attendre ...



1. Quels sont tes films de Noël préférés?
Il y a un film dont je suis complètement fan depuis petite c'est " Maman, j'ai raté l'avion". Ce film me fait trop rire. J'ai toujours rêvé avoir la maison familiale et y faire ce que je veux, manger ce que je veux, inviter tous mes potes et mettre la musique à fond 

2. Décris ta journée de Noël?

Tout commence le 24 au soir, le réveillon c'est sacré =)  On se retrouve autour d'un dîner en famille, on rigole, on papote, on s'éclate . Ce moment convivial est tellement rare , malheureusement, que l'on en profite à fond !
Puis le 25, en petit comité. Les enfants ouvrent leurs cadeaux dès le réveil et papa et maman se matent un film de noël, avant de bruncher ( oui, un brunch à noël c'est spécial, mais on adore ça)

3. Quel est le plus joli cadeau de Noël que tu as reçu?

Oulala, j'en ai eu des beaux cadeaux !!!
J'hésite entre une paire d'escarpins qui laisse sans voix et un magnifique collier, premier cadeau romantique de chéri, alors ça ne s'oublie pas.

4. Ta liste de cadeaux?

Déjà un petit article sur ma Wishlist, par ici.

5. Quel est ton plat préféré de Noël?

Mon plat préféré ? Euh quelque chose à base de saumon! Pas de préférence tant qu'il y a du saumon, j'adhère :-p

Maintenant que vous en savez plus sur moi, découvrons mes amis bloggeurs et bloggeuses.

Je tag donc:

Home Made With Love > ma chérie Angel, pour ses supers idées Home Made
Melting Potes > 2 girls qui abordent différents thèmes (bouffe, sortie, déco...)
- Le collant selon Arnaud > pour son originalité
- L'Univers de Thal > pour ses bons plans mode
Jeudyy > pour sa fraîcheur

Les chéris, voici mes questions :

1- Que représente Noël pour toi?
2- Quel budget consacres-tu aux cadeaux?
3- Si tu devais avoir un seul cadeau au pied du sapin, lequel serait-ce?
4- Que vas-tu porter ce jour là?
5- S'il y a bien un truc que tu détestes à Noël c'est ...

A très vite ...
B.

2 commentaires: